Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 28/01/2021 à 22:41:24

Lilia Espoir... Dans ma tête, c'est au poste de gardienne qu'elle irait le mieux, je n'ai pas vraiment de raison valable mais elle va bien avec ce poste.

Je relance avec Bianca Gordon !

plouf.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 28/01/2021 à 23:08:32

Bianca Gordon, c'est le poste de dictatrice-en-chef... Euh pardon, le poste de Capitaine qui lui irait bien ! Elle sait mener une équipe et motiver les troupes, donc filez lui le badge !

Je relance avec Trixie Klett !

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 30/01/2021 à 11:34:56

Trixie m'a l'air d'être une fonceuse, déterminée et qui n'a pas froid aux yeux, alors je dirais batteuse ! Je la vois bien avec sa batte à attendre les cognards en mode "venez mes petits, je vais m'occuper de vous (6) ". Bon, je suis peut-être un peu influencée par son avatar aussi =°

Je relance avec... Ben Pop !

Vive les bombabouses
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 30/01/2021 à 12:32:58

À mon avis, Ben serait un bon poursuiveur. Je le vois bien attentif, pour se coordonner avec son équipe talentueuse pour marquer un maximum de buts.

Je relance avec Romain Le Gall !

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 30/01/2021 à 15:06:51

Romain m'a tout l'air d'être un mec discret, mais efficace et bosseur, je pense donc au poste de gardien pour lui !

Je relance avec Aelyuu Celestia !

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/01/2021 à 16:35:28

Aelyuu je la vois bien en batteuse et avec évidement son binôme explosif Septimus. Les deux sont un duo qui marche du tonnerre donc au quidditch je suis sûr que cela donnerait quelque chose de ouf.

Je relance avec Côme Minier.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 30/01/2021 à 17:57:37

Côme Minier, c'est un feu follet ultra actif, aka un batteur, o-bli-gé. Impossible de le contenir !

Je relance avec Septimus Lestrange !

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 30/01/2021 à 21:01:36

Septimus Lestrange ? Je le vois bien au poste de gardien ! Pour lui laisser le temps de penser à ses préparations alchimiques douteuses, pour qu'il n'oublie pas non plus que l'acromentule s'est blessée dernièrement et qu'il faut aller la soigner... c'est qu'avec tant de responsabilités, il faut se dégager du temps pour les cellules grises !

On a le même, dans l'équipe de Gryffondor : il s'appelle Liam, et c'est un hyper méga bon poursuiveur ; demandez à Loowdi !

Et quid de ma VDD Matka Omen ?

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/01/2021 à 23:04:58

Matka c'est une futur attrapeuse, telle une Dray en puissance, elle attrape plus vite que son ombre. Mais bon je sais qu'en vrai elle aime pas plus que ça ce poste, et qu'elle rêve d'être gardienne for ever. Et ça lui va bien. Elle nous protège telle une future Popale.

Je relance avec Hellia St. James.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 31/01/2021 à 00:52:52

Hellia, c'est une légende. Et les légendes, ça ne joue pas dans la même cour que les autres. Alors Hellia, elle serait arbitre, pour pouvoir toiser tout le monde.

Je relance avec Matthieu White.

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 31/01/2021 à 11:15:29

Mathieu White, je le vois bien comme gardien. En effet, c'est lui qui a fondé le château, il est un peu le "gardien" de ses murs et on gardera toujours sa trace parmi nous tant son action a été bouleversante (regardez l'impact qu'il a encore aujourd'hui, c'est fou !).

Je relance avec Tanguy Kerleal.

Je souhaitais également vous parler de la magnifique équipe pour laquelle je joue. Je me suis plait à les imaginer en objets moldus (débat bizarre dans mon esprit, que voulez-vous…).

Sineah Ascott serait un couteau suisse. Elle est tellement utile à notre équipe et malgré les lames du couteau, elle est d’une douceur incomparable et d’une gentillesse sans borne. Elle est patiente et sait faire passer les besoins de son équipe avant les siens. Multitâche, elle est capable de faire beaucoup de choses.

Moi, je serais un livre parce que je peux être posée, être emmenée partout et être ouvert à n’importe quel moment.

Elsa Gorski serait une paire de chaussure très confortable que l’on aime porter. C’est une jeune fille très agréable, très douce et toujours utile !

Hope Moore serait une fléchette. Elle est super rapide et comme la fléchette, elle fend l’air avec sa bonne humeur, sa rapidité (oui, je me répète, mais parce qu’elle est quand même super rapide) et sa force. Elle est très investie et est un excellent atout dans l’équipe (comme pour le jeu, si vous n’avez pas de fléchettes, allez essayer de marquer des points, c’est compliqué).

Looedy serait un cadenas parce que c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter, comme un cadenas qui protège vos affaires. Vous pouvez avoir confiance en ce jeune homme très talentueux et qui a toujours les bons mots pour vous donner confiance en vous. C’est une très belle personne, humainement parlant, et un excellent leader aussi.

Michael Bristow serait un téléphone parce qu’on peut avoir également confiance en son téléphone, mais également parce qu’il est multi-tâche. Michael est de ces personnes qui vous mettent directement en confiance et qui vous rende un peu accro par leur gentillesse et leur sociabilité. Cette personne aura toujours un mot à vous adresser, une petite gentillesse et une touche de délicatesse bien agréable dans ce monde.

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 31/01/2021 à 12:35:38 - Modifié : 31/01/2021 à 12:43:35

Tanguy Kerleal pourrait être à tous les postes s'il en avait le souhait.
Il est suffisamment vif pour être Attrapeur. Il a le sens du commandement, il pourrait être Capitaine. Il a la niaque pour être batteur, il est habile, je le vois bien en Poursuiveur.

Finalement je le mets comme Gardien parce qu'il est capable de passer de l'inactivité à des actions ponctuelles qui demandent de concentrer son énergie en un laps de temps très court.
Bref il a toutes les qualités requises pour être un membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Je relance avec Angele

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 31/01/2021 à 13:11:43

Angele, c'est une super batteuse ! Elle a toujours été disponible pour filer un coup de main à l'équipe des Arkanges et faire voltiger les cognards sur l'équipe adverse !

Je relance avec Aelyuu Celestia.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 31/01/2021 à 13:21:12

Aelyuu Celestia, reine de la tour d'Astronomie, a l'habitue de chercher des trucs brillants dans le ciel... C'est pourquoi elle serait une excellente attrapeuse !

Je relance avec Flynn Sinclair !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 31/01/2021 à 13:47:42

Flynn Sinclair est malin, il est aussi habile que perspicace et rapide. Je le vois à la Poursuite, c'est un poste qui lui va comme un gant. Il aura pourtant du fil à retordre avec les joueurs de l'équipe Quidd de Gryffondor.
Je relance avec Kyle Gallerion

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 31/01/2021 à 19:22:33

Kyle Gallerion alors on va le laisser à la batte ce garçon hein. C'est vraiment le poste par excellence qui lui correspond le plus. C'est simple, même niveau caractère c'est un batteur, à envoyer parfois des petites piques hihi. Et il me semble, qu'à une certaine époque, vous savez un temps lointain, il était même un batteur titulaire de l'équipe de Gryffondor. C'est donc pourquoi, il fait/il fera, un excellent batteur.

Je relance avec Camille Dubois

[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 31/01/2021 à 19:36:42

Camille je la vois bien au poste de batteur, y a moyen qu'elle fasse peur à certains joueur, et non seulement ça serait un atout pour l'équipe, motivée comme elle est, mais en plus y a des chances que ce soit drôle à voir.

Et je relance avec Aimyli !

Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma

~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~

~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 31/01/2021 à 20:35:45

Aimyli je la vois supporter parce que je ne vois pas un poste qui pourrait lui convenir parfaitement. Et on a besoin de beaucoup de supporter à Poufsouffle.

Je relance avec Joplin Romney

mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks

Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/01/2021 à 20:52:36

Joplin, je la vois bien Gardienne, parce que c'est une force tranquille, ce poste pourrait lui convenir à merveille !

Oh bah tiens, je relance avec Yann Watson (aa)

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 01/02/2021 à 10:43:58

Yann je le verrais capitaine, indiquant à chaque joueur ce qu'il doit faire et ne pas faire, leur criant des consignes tout en les encourageant, bref, menant ses troupes vers la victoire !

Je relance avec Éloïse Euston

Occamy, tout est permis !

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5